Relations
Promotion
Partage

Les StrangeBots
fondateurs
de l'association

Photo de Antoine Chuard

Chuard Antoine

Design

À la fin de sa formation en 2010 et alors âgé de 17 ans, Antoine se lance en tant que graphiste indépendant. Passionné par l’univers artistique, ce touche à tout s’épanouit autant avec son ordinateur qu’avec ses bonbonnes de spray et ses pinceaux, passant ainsi aisément du monde digital à celui du street art. Antoine est également enseignant en communication visuelle depuis 2016. Ayant le contact facile, il sait transmettre et partager vos idées dans tout type de domaine.

Photo de Dan Dvoracek

Dvoracek Dan

Web design & Development

À la suite d’une formation de designer en multimédia, Dan se consacre à sa passion première: le développement web. Il part donc à Londres afin d'apprendre auprès des meilleurs. Pendant 6 ans, il en profite pour s’imprégner de la culture du monde digital et pour parfaire son art de polyglotte du code. De retour en Suisse depuis 2017, il s’épanouit dans l’indépendance à travers la diversité des projets qu’il entreprend. Dan est un StrangeBots débordant d’énergie qui sait amener de la créativité pour solutionner vos problèmes.

Photo de Yves Engetschwiler

Engetschwiler Yves

Web Development

Yves se consacre au développement de sites internet et à la mise en place d'application web avec passion. Indépendant depuis 2010, il est un StrangeBots sérieux qui amène sa rigueur et son expertise du web d'hier et d'aujourd'hui au collectif. Aimant lier problématiques et solutions, il se jette à corps perdu dans les défis les plus fous. Mais en dehors de tout ce code, c'est également un féru de vélo et de randonnées en tout genre.

Photo de Antoine Dessauges

Dessauges Antoine

Web development

Après avoir terminé sa formation de technicien en développements d'application, Antoine à travaillé 3 ans en agence en tant que développeur web. En 2022, il se lance en tant qu'indépendant afin de pouvoir travailler sur ses propres projets et gagner en flexibilité. Il se passionne pour les nouvelles technologies et applications, chaque projet est donc pour lui une nouvelle occasion d'apprendre ou de parfaire son art!

Photo de Ceylin Neguzel

Neguzel Ceylin

Photographie

Ceylin se passionne pour la photographie depuis plus de dix ans. Depuis 2020, en marge de son Master en Finance, elle ne cesse d’immortaliser des univers variés et profite d'affiner son style à chaque nouvelle occasion. En découvrant l’enthousiasme généré par la publication de ses photos sur les réseaux, elle décide alors de suivre son rêve à fond. Une fois son papier en poche, son intérêt pour la photographie la rapproche de la côte dorée. Suite à la réussite de divers mandats, l’acquisition de matériel professionnel, elle a l’opportunité de consacrer une plus grande partie de son temps à sa passion et choisi de mettre son talent au service du collectif StrangeBots.

Photo de Gilles Brönnimann

Brönnimann Gilles

Motion designer

Ayant fait ses armes dans la publicité dans des domaines aussi variés que le luxe, l’industrie automobile ou la tech, ce content creator 4x4 de l’audio-visuel a récemment pris la décision de se reconvertir dans le journalisme. Une casquette qui vient s’ajouter à une collection fournie: Directeur artistique, Chef opérateur, Motion Designer ou encore VFX Artist. On le voit actuellement à l’oeuvre dans le média 20 minutes, où il crée entre autres des contenus au format Motion Design. Sa spécialité: mélanger Storytelling, actu et branding. Ses vidéos sont livrable en trois langues: français, allemand ou anglais. Gilles affectionne également le journalisme de terrain. On l’aura vu couvrir le conflit en Ukraine ou le récent tremblement de terre en Turquie.